Golf : Didier Budimbu lance officiellement la saison 2026 avec de grandes ambitions pour la RDC
La saison 2026 du golf congolais a été officiellement lancée ce samedi 16 mai au Cercle de Kinshasa. La cérémonie d’ouverture du Championnat national de la Fédération Congolaise de Golf a été présidée par Didier Budimbu, ministre des Sports et Loisirs, en présence des dirigeants […]
Actualités Sport